Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de Wilson Chronicles, mod pour Source Engine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gto47
Equipe de développement
Equipe de développement



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2010

Des nouvelles de moi. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi.   Des nouvelles de moi. Icon_minitime4th Février 2013, 6:04 pm

Salut,

Je sais que sa fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie et que la dernière foie que j'ai parler avec FDA, on s’était un peu brouillé.

Mais voilà, je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles.
Donc, au niveau étude, j'ai eu le BAC. Et maintenant je suis en première année dans une école de "Jeux video".
Cette année étant très accès sur le dessin, la remise à niveau en histoire de l'art et en cinématographie, je n'ai pas encore eu de cours sur la modélisation 3D.

Mais malgré que je n'ai pas encore eu de cours de 3D, je pense m’être beaucoup amélioré grâce au dessin.

Voici quelques screen de mes derniers models 3D:

Un Beretta Storm SubCompact:
Des nouvelles de moi. 429538_3939527808299_1459480999_n

Une moto neige Steampunk pour un projet de cours métrage de mon école: (j'ai pas trouvé de screen avec tout texturé)
Des nouvelles de moi. 402491_3851123918257_485498444_n

La moto neige avec une ptite mise en scène:
Des nouvelles de moi. 302741_3865299352634_1118867255_n

Une scène 3D que j'ai complétement modélisé avec un MatPainting par dessus:
Des nouvelles de moi. 121216051239513697

Voila, sinon j'aimerais bien revenir dans le projet si FDA est ok. Je suis en manque de modélisation 3D.
Il me faut ma dose!

Si vous avez besoin de moi je suis dispo, à condition que se soit de la modélisation pure et pas de la retouche de bug ou des trucs comme ça.
Je pense que FDA voit de coi je parle, surtout avec les compilations de models 3D sous Source.

Voila, j'ai vus que le projet n'était pas mort donc autant vous donner un coup de pouce pour boucler le travail au plus vite^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
freredarme
Equipe de développement
Equipe de développement
freredarme


Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/09/2010

Des nouvelles de moi. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de moi.   Des nouvelles de moi. Icon_minitime5th Février 2013, 3:14 pm

Hello, je pense que l'on va mettre le passé de l'autre coté pour se préoccuper du présent car après tout ça fait déjà 2 années depuis cette dernière discussion..

Bref, je vois qu'il y a eu de l'évolution de ton coté et c'est tant mieux

On a toujours besoin de plus de monde dans l'équipe du mod surtout au niveau des Artistes 3D/2D, Programmeurs et Artistes du Son.

Lorsque tu seras disponible sur Steam, vient me voir pour que l'on puisse discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freredarme.blogspot.com
 
Des nouvelles de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Français :: Discussion General-
Sauter vers: