Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de Wilson Chronicles, mod pour Source Engine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gto47
Equipe de développement
Equipe de développement



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2010

Des nouvelles de moi. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi.   Des nouvelles de moi. Icon_minitime4th Février 2013, 6:04 pm

Salut,

Je sais que sa fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie et que la dernière foie que j'ai parler avec FDA, on s’était un peu brouillé.

Mais voilà, je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles.
Donc, au niveau étude, j'ai eu le BAC. Et maintenant je suis en première année dans une école de "Jeux video".
Cette année étant très accès sur le dessin, la remise à niveau en histoire de l'art et en cinématographie, je n'ai pas encore eu de cours sur la modélisation 3D.

Mais malgré que je n'ai pas encore eu de cours de 3D, je pense m’être beaucoup amélioré grâce au dessin.

Voici quelques screen de mes derniers models 3D:

Un Beretta Storm SubCompact:
Des nouvelles de moi. 429538_3939527808299_1459480999_n

Une moto neige Steampunk pour un projet de cours métrage de mon école: (j'ai pas trouvé de screen avec tout texturé)
Des nouvelles de moi. 402491_3851123918257_485498444_n

La moto neige avec une ptite mise en scène:
Des nouvelles de moi. 302741_3865299352634_1118867255_n

Une scène 3D que j'ai complétement modélisé avec un MatPainting par dessus:
Des nouvelles de moi. 121216051239513697

Voila, sinon j'aimerais bien revenir dans le projet si FDA est ok. Je suis en manque de modélisation 3D.
Il me faut ma dose!