Salut,
Je sais que sa fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie et que la dernière foie que j'ai parler avec FDA, on s’était un peu brouillé.
Mais voilà, je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles.
Donc, au niveau étude, j'ai eu le BAC. Et maintenant je suis en première année dans une école de "Jeux video".
Cette année étant très accès sur le dessin, la remise à niveau en histoire de l'art et en cinématographie, je n'ai pas encore eu de cours sur la modélisation 3D.
Mais malgré que je n'ai pas encore eu de cours de 3D, je pense m’être beaucoup amélioré grâce au dessin.
Voici quelques screen de mes derniers models 3D:
Un Beretta Storm SubCompact:
Une moto neige Steampunk pour un projet de cours métrage de mon école: (j'ai pas trouvé de screen avec tout texturé)
La moto neige avec une ptite mise en scène:
Une scène 3D que j'ai complétement modélisé avec un MatPainting par dessus:
Voila, sinon j'aimerais bien revenir dans le projet si FDA est ok. Je suis en manque de modélisation 3D.
Il me faut ma dose!
Si vous avez besoin de moi je suis dispo, à condition que se soit de la modélisation pure et pas de la retouche de bug ou des trucs comme ça.
Je pense que FDA voit de coi je parle, surtout avec les compilations de models 3D sous Source.
Voila, j'ai vus que le projet n'était pas mort donc autant vous donner un coup de pouce pour boucler le travail au plus vite^^